Conversion word vers pdf... et perte de liens mail-to

cocoon
Bonjour

Lors des conversions de fichiers Word (2002)au format pdf=20
(Acrobat 6.0), je perds tous les liens cr=E9=E9s sur les=20
fichiers Word (mail-to principalement).

Y a-t-il une astuce pour les conserver ou est-ce=20
impossible ?
Je n'arrive pas =E0 trouver la solution dans la doc.=20
d'Acrobat...

Merci de vos r=E9ponses.

Circé
Bonjour,

Installe le dernier update d'Acrobat 6, ça règle ce problème qui n'existe
pas, dit en passant, avec Excel.
Menu ? Mise à Jour - Munis toi du CD d'origine.

Circé
http://faqword.free.fr

cocoon wrote:
| Bonjour
|
| Lors des conversions de fichiers Word (2002)au format pdf
| (Acrobat 6.0), je perds tous les liens créés sur les
| fichiers Word (mail-to principalement).
|
| Y a-t-il une astuce pour les conserver ou est-ce
| impossible ?
| Je n'arrive pas à trouver la solution dans la doc.
| d'Acrobat...
|
| Merci de vos réponses.
Jinroh
Pas besoin de mises à jour logiquement.

Simplement il faut utiliser le bon outil.

Quand tu installer Adobe Acrobat, tu as deux outils dans
MS Word pour créer des PDF :

1. L'imprimante PDF (Fichier/Imprimer)

2. L'imprimante PDF Word (sur la zone de barre d'outils de
MS Word).

Il suffit d'utiliser la deuxième

[...]

.

Cocoon
Merci. Je vais transmettre à notre Direction
Informatique... qui nous envoie nous renseigner sur le
support en ligne de Microsoft...

cocoon wrote:
> [...]

| Y a-t-il une astuce pour les conserver ou est-ce
| impossible ?
| Je n'arrive pas à trouver la solution dans la doc.

.

Geo
Bonjour Cocoon

Merci. Je vais transmettre à notre Direction
Informatique... qui nous envoie nous renseigner sur le
support en ligne de Microsoft...

Tu pourras même ajouter, qu'ici ce n'est pas le support en ligne de
MS, même si MS nous fournit (à tous) le support et nous supporte aussi
parfois.
Nous ne sommes que des bénévoles, pas professionnels de l'informatique
pour la plupart, qui partageons nos connaissances et expériences avec
ceux qui veulent.
Et comme il y a plein de partageurs on finit par être accro.
Pourront-ils comprendre ça ?

--

A+

circé
Bonsoir,

Le problème est que je n'ai pas le bouton Acrobat dans
mes barres d'outils Word...

Avec Acrobat 6, il s'agit d'un menu.
Si tu ne l'as pas, a priori il n'est pas bien installé.
Toujours est-il que j'insiste car je connais le problème : Acrobat 6
zappe les mailto de Word et pas ceux d'Excel. La mise à jour corrige ce
problème.

Circé

[...]

FxM
Bonjour,

Geo wrote:
Bonjour Cocoon

[...]

Je crains qu'ils aient surtout compris que MPFW ne coutait rien !

@+
FxM

Cocoon
Je crois surtout qu'ils n'ont pas compris que
l'informatique -ou la bureautique- était fait pour aider
l'humble travailleur et non pour permettre à des initiés
de faire mumuse avec de nouveaux outils.

[...]

Cocoon
Toutes les sources d'info sont bonnes à prendre, quand
les pros ne savent / veulent pas répondre...
Et merci aux utilisateurs avertis qui partagent leurs
connaissances !

1 2