Conversion Works Excel

FORTIER lionel
Bonjour,

Existe t-il un utilitaire ou autre permettant de convertir
un fichier works (*.wks) en fichier excel (.xls) ??

Merci d'avance...

Ricky
Bonjour FORTIER lionel et tous les lecteurs
| Bonjour,
|
| Existe t-il un utilitaire ou autre permettant de convertir
| un fichier works (*.wks) en fichier excel (.xls) ??
|
| Merci d'avance...

Excel ouvre en direct (voir liste déroulante Type de fichier) les
fichiers works 2.0

Les autres versions de Works permettent soit d'enregistrer au format Wks
2.0 soit au format Excel.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
FORTIER Lionel
Oui mais j'ai plus de mille fichiers à convertir donc j'ai
pas fini de faire des enregistrer sous !!!

y'a pas autre chose ?
Philippe.R
Bonjour Lionel,

Pour automatiser tout ça, tu pourrais peut être t'inspirer de cette procédure de Frédéric :
"Lister les fichiers d'un dossier et de ses sous dossiers avec certains renseignements"

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/Fichiers.htm

et boucler sur la liste obtenue en enregistrant sous à chaque passe ; aides toi de l'enregistreur de
macros pour bâtir le code.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.