Converti un fichier xls en txt ?

Le
GuyCarca
Bonjour

J'ai un collègue qui a besoin de convertir
un fichier Excel en Txt.

Soit avec un .bat
Soit un outil lancé en batch.

Je ne sais pas trop pourquoi c'est faire
Il travaille en REXX et il veut
importer ces données dans un autre tableau je pense.

Il as essayé convertxls mais il laisse des scories
à ce qu'il m' adit.

Si vous aves une idée ?

Windows 2000 et Office 2000.
Merci de vos lumières

--
Cordialement
Guy

par VBA c'est assez simple:
http://www.excelabo.net/xl/sortir.php#exporttext

@+

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4251341
Bonsoir

Merci beaucoup Misange.

Comment n'ai je pas pensé à lui indiquer
Excellabo.

Impardonnable, je suis.

Cordialement
Guy
Misange
Le #4251311
c'est gentil mais si tu lui dis excellabo avec deux ailes c'est oublier
un peu vite que la misange n'en a qu'une, comme excelabo :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Le #4251291