Convertion d'un combre en texte

Le
Abdellatif
Bonjour à tous.
J'ai céer une expression dans une requête en de type [texte]&[nombre]
mais le resultat est aleatoir, ce que, les zeros à gauche ne sont pas
pris en charge dans mon resultat, alors je n'ai pas trouver un
fonction qui convertirait mon [nombre] en texte pour garder toujour le
même format au resultat!!!
Merci pour votre aide
MINOT gilles
Le #20020671
On 30 août, 17:29, "3stone"
Salut,

Tu peux utiliser cette fonction :http://www.3stone.be/access/articles.php ?lng=fr&pg‚

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

qu entnd tu par texte

nombre en lettre comme pierre le dit
ou
champ type texte

tu peut aussi formater ton champ comme tu le souhaite avec le nombre
de chiffre souhaité aprés la virgule c'est plus facile pour faire des
calculs pour la suite

A plus
Blaise Cacramp
Le #20026731