Convertion d'un nombre en lettres.

Julien
Bonjour,

Je viens à vous pour vous demander quelqu'un connais un moyen de convertir
un chiffre en lettres, pour l'édition de chèque par exemple.

Merci d'avance pour votre aide

Julien.

3stone
Salut,

"Julien"
| Je viens à vous pour vous demander quelqu'un connais un moyen de convertir
| un chiffre en lettres, pour l'édition de chèque par exemple.

Regarde ceci :
http://users.skynet.be/accesshome/accesshome_string_nombreenlettres.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Jd
Il existe aussi une fonction qui s'appelle chlettres. elle fonctionne sous
access et il y l'équivalent sous excel.
Cela fonctionne, je l'utilise pour des chèques.
voici le lien : http://www.fundp.ac.be/~jmlamber/chlettres.html