Convertion FAT32 en NTFS

4 réponses
Daphné Bricod
Bonjour,

J'ai Windows Familial XP SP2 avec système de fichiers FAT32. J'aimerais
convertir les fichiers en NTFS. Lorsque je tape, dans "Invite de commandes",
la commande >convert c: /fs:ntfs, je reçois dans la même fenêtre la réponse
suivante : "convert" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou
externe, un programme exécutable ou un fichier de commande. Je suis
désemparée. Merci pour votre aide précieuse. Daphné

4 réponses

Le Yéti
Daphné Bricod nous a écrit dans son message :
Bonjour,

J'ai Windows Familial XP SP2 avec système de fichiers FAT32.
J'aimerais convertir les fichiers en NTFS. Lorsque je tape, dans
"Invite de commandes", la commande >convert c: /fs:ntfs, je reçois
dans la même fenêtre la réponse suivante : "convert" n'est pas
reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme
exécutable ou un fichier de commande. Je suis désemparée. Merci pour
votre aide précieuse. Daphné

C'est peut-être pas utile de reposter la même demande à
six minutes d'intervalles !? ;-(

Paulchen
Tu ne peux pas faire une "convertion" avec un windows en français.
Essaie de faire une conversion ?
--
Paulchen

"Daphné Bricod" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'ai Windows Familial XP SP2 avec système de fichiers FAT32. J'aimerais
convertir les fichiers en NTFS. Lorsque je tape, dans "Invite de
commandes",
la commande >convert c: /fs:ntfs, je reçois dans la même fenêtre la
réponse
suivante : "convert" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou
externe, un programme exécutable ou un fichier de commande. Je suis
désemparée. Merci pour votre aide précieuse. Daphné

P

J'ai Windows Familial XP SP2 avec système de fichiers FAT32. J'aimerais
convertir les fichiers en NTFS. Lorsque je tape, dans "Invite de commandes",
la commande >convert c: /fs:ntfs, je reçois dans la même fenêtre la réponse
suivante : "convert" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou
externe, un programme exécutable ou un fichier de commande. Je suis
désemparée. Merci pour votre aide précieuse. Daphné

si vous faites dans la fenêtre de commande : convert /? qu'avez vous
comme réponse ?

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Pierre TORRIS
Daphné Bricod a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour,

J'ai Windows Familial XP SP2 avec système de fichiers FAT32. J'aimerais
convertir les fichiers en NTFS. Lorsque je tape, dans "Invite de commandes",
la commande >convert c: /fs:ntfs, je reçois dans la même fenêtre la réponse
suivante : "convert" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou
externe, un programme exécutable ou un fichier de commande. Je suis
désemparée. Merci pour votre aide précieuse. Daphné

Bonjour,

Essayez cmdPATH pour restaurer le type de la variable PATH :
http://www.ptorris.com/console.php#cmdpath

Utilisez la syntaxe suivante :
cmdPATH /k /r

Voire la commande :
cmdPATH /r

NB : cmdPATH /? pour l'aide.

Si cela ne fonctionne pas, lancez votre commande à partir du dossier
System32 - Dans exécuter, tapez :
cmd /k cd %SystemRoot%System32

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com