Convertion FAT32 en NTFS

Daphné Bricod
Bonjour,

J'ai Windows Familial XP SP2 avec système de fichiers FAT32. J'aimerais
convertir les fichiers en NTFS. Lorsque je tape, dans "Invite de commandes",
la commande >convert c: /fs:ntfs, je reçois dans la même fenêtre la réponse
suivante : "convert" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou
externe, un programme exécutable ou un fichier de commande. Je suis
désemparée. Merci pour votre aide précieuse. Daphné

Le Yéti
Daphné Bricod nous a écrit dans son message :
[...]

C'est peut-être pas utile de reposter la même demande à
six minutes d'intervalles !? ;-(

[...]

si vous faites dans la fenêtre de commande : convert /? qu'avez vous
comme réponse ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Pierre TORRIS
Daphné Bricod a écrit dans ce message
[...]

Essayez cmdPATH pour restaurer le type de la variable PATH :
http://www.ptorris.com/console.php#cmdpath

Utilisez la syntaxe suivante :
cmdPATH /k /r

Voire la commande :
cmdPATH /r

NB : cmdPATH /? pour l'aide.

Si cela ne fonctionne pas, lancez votre commande à partir du dossier
System32 - Dans exécuter, tapez :
cmd /k cd %SystemRoot%System32

--
Bien à vous. Pierre TORRIS