convertion en francs

Le
jfb
bonjour

je recherche une extension ,quelque chose, qui puisse me calculer
instantanement, avec par exemple un menu contextuel droit,
un chiffre en francs
- sans modifier le contenu de la cellule, juste pour info -

avez vous une idée ??

merci
JB

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)
MsgBox Target * 6.55957 & "Francs"
Cancel = True
End Sub

ou

Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)
MsgBox Target * 6.55957 & "Francs"
Cancel = True
End Sub

JB

On 15 juin, 13:37, jfb
[...]

Le #4590991
JB a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

[...]

hum hum
pouvez vous me rappeler le chemin pour inserer ce code svp ?
merci !

JB
Le #4590951
-Clic-droit sur nom onglet
-Visualiser le code

JB
On 15 juin, 13:56, jfb
[...]

merci !- Masquer le texte des messages précédents -

AV
Le #4590751
je recherche une extension ,quelque chose, qui puisse me calculer
instantanement, avec par exemple un menu contextuel droit,
un chiffre en francs

Tu peux mettre ça dans un commentaire :

http://cjoint.com/?gppU0rXeSY

AV