convertion mp3

Le
Dan
Bonjour a tous.
Ma chaine Stéréo est ancienne et le lecteur de CD ne lit pas le mp3.
quel est le format qui passerai a tous les coups sur le lecteur CD de ma
chaine stéréo et quel serait le logiciel Windows le plus adapté?
D'avance merci de votre aise.
jean-daniel dodin
Le #18229751
Dan a écrit :
[...]

l'audio cd uniquement :-)

en principe nero fait la conversion automatiquement (graver cd audio,
on copie les mp3 et il convertit), d'autres logiciels de gravure
aussi, sans doute

jdd

--
http://www.dodin.net