convertion outlook non réussi avec pack office 2007

Daniel D
Malgrès l'installation du Pack Office Famille et Etudiant 2007, je n'arrive
pas à convertir Outlook (Evaluation --> version définitive)
Word Excel PowerPoint OneNote 2007 sont OK mais pas Outlook

que dois-je faire ?

Merci de votre aide

J. K.
Bonjour, soir,

[..]
[...]

Ce pack ne comprend pas Outlook :

http://office.microsoft.com/fr-fr/suites/FX101674081036.aspx

L'acheter ou utiliser un autre programme.

--
Cordialement.
Jacques