CONVERTION POI

Le
biloot29 Hors ligne
Bonjour a tous, je me permets de poser cette question toute bête au demeurant, mais qui me pose de gros soucis. Je soutraite pour edf et j'ai des fichiers poi sur tomtom que je veux convertir pour un takara GP43. A ce jour j'ai essayer de trouver un convertisseur sans succès.
HELPPPPPP ME ¨PLEASE
Luc DE SCHRYVER
Le #23904441
Euh.....

Quel est le format de fichier pour Takara ?

Les fichiers Tomtom sont en xxxx.ov2.
PoiEdit peut aisément transformer les fichiers xxxx.ov2 en formats : ovr,
asc, csv, dat et gpx.

Si cette information peut t'aider...
lds44

"biloot29" message de news:
[...]
Zaza
Le #23905091
Luc DE SCHRYVER a écrit :
[...]

Il me semble que c'est du .dat pour Destinator et du KLM pour IGO
Luc DE SCHRYVER
Le #23906661
Hello,

Si les fichiers Takara sont en xxxx.dat et/ou en xxxx.klm, en ce cas PoiEdit
peut les transformer sans difficulté.
Programme PoiEdit gratuit à télécharger ici :
http://www.poiedit.com/downloads.htm
(choisir : "French" et savoir qu'une fois installé il se retrouve en
"Programmes - Dnote Software)

Bon travail,
lds44