Convertion présentation power point en écran de veille

1 réponse
Aymar
Comment convertir une pr=E9sentation power point en =E9cran de
veille en conservant les animations, la temporisation ...

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Mis à part en filmant la présentation et en utilisant un économiseur capable
d'afficher un film, il existe les possibilité de conserver les animations et
temporisation par des solutions présentées sur :
http://www.rdpslides.com/pptfaq/FAQ00048.htm

Traduction d'une autre solution en perdant les animations et transitions
présentée sur cette page :

Ouvrir la présentation
Choisir dans le menu "Fichier", "Enregistrer sous"
Dans la liste déroulante des type de format, choisir GIF, JPEG ou PNG
Naviguer vers un dossier spécifique
Lorsque PowerPoint propose d'enregistrer chaque diapo en une image, répondre
Oui
Régler l'économiseur d'écran pour afficher les images ainsi enregistrées.

Cdlt
Stéphane

"Aymar" a écrit dans le message de news:
128101c4bcbb$706e4e80$
Comment convertir une présentation power point en écran de
veille en conservant les animations, la temporisation ...