Convertir %40 en @

Le
Gérard Bellino
bonjour,

j'ai une chaine string qui contient des valeurs que je désire convertir
%40 en @
%3A en /

Par exemple une adresse email se présente comme "prenom.nom%40hotmail.fr"
que je désire convertir en " prenom.nom@hotmail.fr "

je cherche du côté des "encoding" mais je n'ai pas trouvé

merci pour toute aide
Gilles Kohl [MVP]
Le #12145851
On Wed, 4 Jun 2008 22:16:22 +0200, "Gérard Bellino"

bonjour,

j'ai une chaine string qui contient des valeurs que je d?re convertir
%40 en @
%3A en /

Par exemple une adresse email se pr?nte comme "prenom.nom%40hotmail.fr"
que je d?re convertir en " "

je cherche du c?des "encoding" mais je n'ai pas trouv?
merci pour toute aide

Essayez voir si HttpUtility.UrlDecode est ce que vous cherchez.

(Namespace System.Web, Assembly System.Web.dll)

Amicalement,
Gilles.

Regards,
Gilles [MVP].

(Please reply to the group, not via email.
Find my MVP profile with past articles / downloads here:
http://www.gilleskohl.de/mvpprofile.htm)
Gérard Bellino
Le #12145841
c'est exactement ce que je cherchais,