Convertir un Access 95 en Access 2000

Le
Martin
Bonjour à tous,

Je possède un fichier en Access 95 dont je veux importer les formulaires
dans un fichier Access 2000.
Lorsque que j'importe les formulaires, je ne reçois aucun message d'erreur
mais je ne vois aucun formulaire dans l'onglet Formulaires dans mon fichier
en Access 2000.
Comment fait-on pour pouvoir importer des formulaires d'un fichier Access 95
en Access 2000 pour que les formulaires soient disponibles ???

Merci à l'avance !!!
JeanYves \(au pro\)

A mon avis, il faut que tu passes par toute les versions
ACC95 => ACC97 => ACC2000

Si tu as du code je ne suis pas sur que ta base re-fonctionne directement.
Il sera certainement indispensable de faire quelques correction.

Je sais c'est dur ;-)

Bon courage

J-Yves