convertir un cd audio en mp3

7 réponses
fredorad
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir un cd audio en
format mp3
merci

7 réponses

fredericS
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir un cd audio en
format mp3
merci

Hors sujet mais bon va voir sur Télécharger.com, il y a des dizaines de

softs....

BuilderXounet
Oui ça s'appelle

DbPowerAMP Music Converter

logiciel gratuit, qui convertis en 1 click tout un cd audio au format
mp3 selon la qualité que tu auras voulu dans les options du programme.

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir un cd audio en
format mp3
merci

Jean-Michel
Bonsoir, tout simplement avec NERO

"fredorad" a écrit dans le message de news:
42a93d29$0$1253$
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir un cd audio en
format mp3
merci

proff611
avec window s media player
options - extraite de la musique - format (mettre mp3)
"Jean-Michel" a écrit dans le
message de news: 42a9c93b$0$11689$

Bonsoir, tout simplement avec NERO

"fredorad" a écrit dans le message de news:
42a93d29$0$1253$
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir un cd audio en
format mp3
merci

ledaoen ...
CDex !

Très simple et gratos.

--
ledaoen ...
albert.hassine
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir un cd audio en
format mp3
merci

Tres simple

si tu a néro express
tu trouvera un wizard de cration de fichiers mp3 à partir de cd rom audio.
lance néro express puis cd audio puis fichiers mp3
a+

Alfajet
Easy Créator 5 c'est le meilleur.

*****************

"fredorad" a écrit dans le message de news:
42a93d29$0$1253$
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir un cd audio en
format mp3
merci