convertir un chiffre

bégé
Bonjour à tous,

dans certaines cellules j'ai par exemple ce genre de chiffre
320093660043

et il apparaît 3,20094E+11,
comment faire pour qu'il apparaisse entièrement comme il est
320093660043 ?

merci de votre aide

www.blooo.fr

Modeste
Bonsour® bégé à toute vapeur ;o))) vous nous disiez :

dans certaines cellules j'ai par exemple ce genre de chiffre
320093660043
et il apparaît 3,20094E+11,

excel ne peut afficher plus de 15 chiffres significatifs
sans décimale : utiliser le format : #0
sinon préciser le nombre de décimales format : #0,000
pour afficher plus de 15 chiffres
saisir un ' avant la donnée

@+
;o)))

[...]