Convertir des chiffres en lettre

Le
Tantoun
Eat-ce qu'il y a quelqu'un qui a écrit un code VBA pour convertir des nombre
en lettre (Exemple: écrir un chèque)
ThunderBirds
Le #6387241
Salut,

http://access.jessy.free.fr/htm/Number/ConvertNbLettres.htm

@+

Eat-ce qu'il y a quelqu'un qui a écrit un code VBA pour convertir des nombre
en lettre (Exemple: écrir un chèque)

Bambi
Le #6387151
Coco sait dire bonjour....coco sait dire merci aussi..coco il est bien élevé
"Tantoun" news:
Eat-ce qu'il y a quelqu'un qui a écrit un code VBA pour convertir des
nombre
en lettre (Exemple: écrir un chèque)

Tantoun
Le #6387101
Thunderbirds,

Merci beaucoup. je vais l'essayer et vous donner des nouvelles.

Tantoun

[...]

Jessy Sempere
Le #6387031
Bonsoir

Je fais une brève apparition pour donner le nouveau lien de cette fonction :
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pgw

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------
"Tantoun" news:
[...]

Le #6387011
Jessy,

Tu es simpa. Merci pour to aide.

Tantoun

[...]

Le #6387001
Bambi,

Je suis désolé. Ça ne se reproduira plus.

Merci de me l'avoir mentionné.

Tantoun

[...]

SpiruCi
Le #16470481
Salut et merci pour ce lien...
... mais comment transformer ce code VBA en une fonction appelable depuis la
feuille Excel de traitement des données ?

"Tantoun" a écrit :

> Eat-ce qu'il y a quelqu'un qui a écrit un code VBA pour convertir des nombre
> en lettre (Exemple: écrir un chèque)

3stone
Le #16471781
Salut,

"SpiruCi"
| ... mais comment transformer ce code VBA en une fonction appelable depuis la
| feuille Excel de traitement des données ?

Inutile de convertir cette fonction ;-)

Il suffit de la coller tel quel dans un module sous ta feuille Excel et tu pourras
l'appeler via les fonctions personnalisées.

PS: Cette demande est plutôt destinée au newsgroup Excel ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP