Convertir une date (JJ/MM/AAAA) encodée dans une InputBox en format nombre ?

Le
Jean-Pierre
Bonjour,
Pour mon code, je voudrais convertir une date (JJ/MM/AAAA) encodée dans u=
ne InputBox en format nombre (Selection.NumberFormat="0")
Je vous remercie de votre réponse !
Cordialement,
Jacquouille
trouvé cela dans mes archives .....
[a1] = Format([a1], "# ###")

Pourquoi ne formates-tu pas la cel de destination ?

Jacquouille

"Jean-Pierre" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
Le #24602191
Oups, oublié
Sub Changer_date_en_Num_de-Serie()
zzz=résultat de l'inpute box