Convertir date en texte ?

Le
LE TROLL
Bonjour,

ça fait un quart d'heure que je me bats avec Excel, je lui ai mis une
date 01/01/2009 (format date de facto), et je veux la passer en texte, donc,
dans la cellule de réception du texte le format texte, en faisant
celluletexte = celluleDate, puis celluleTexte = formatTexte, et il me colle
un nombre entier, en fait le nombre sous lequel il enregistre un format
date, ici : 39814.
C'est bien joli ça, mais moi je ne veux pas convertir la façon dont il
enregistre, mais ce qui est écrit à l'écran dans la cellule (textuellement
si je puis dire), je présume qu'il y a une façon de procéder ?

Exemple, dans a1 j'ai en format date 01/01/2009, ben je veux dans a2
avoir en format TEXTE 01/01/2009

Merci, cordialement ;o)

-
_______________________