Convertir des heures + décimales (> 24) en heures et minutes

2 réponses
Polo
Bonjour

La formule =PLAFOND(D6*"1:";1/60/24/2) étant limitée à 24 heures, comment
arriver à convertir un nombre d'heures tel que 372,75 en heures et minutes
(soit la réponse 372h45min) ?

Merci d'avance pour votre réponse

Polo

2 réponses

MichDenis
Dans une cellule tu inscris :

72,75/24 et tu mets la cellule au format suivant : [H]:mm

"Polo" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

La formule =PLAFOND(D6*"1:";1/60/24/2) étant limitée à 24 heures, comment
arriver à convertir un nombre d'heures tel que 372,75 en heures et minutes
(soit la réponse 372h45min) ?

Merci d'avance pour votre réponse

Polo
Bonsoir

J'avais déjà essayé en utilisant le format Heure > même ennui de limitation
à 24 heures.
Cependant, en format personnalisé, plus de problème.
Grand merci de m'avoir aiguillé.

Paul