convertir des .MOV en .AVI

Julien R \(PROTEG\)
Bonjour,

je souhaite convertir les videos .MOV (Quicktime) en .AVI mais je sais pas
comment faire ...

Merci de votre aide

--
-

@++
Julien (PROTEG.NET)
Site : http://www.proteg.net

Francois
"Julien R (PROTEG)" a écrit dans le message de
[...]

J'utilise personnellement EO Video.
C'est un logiciel gratuit qu'on peut trouver à l'adresse
http://www.eo-video.com/

Bonne année 2004
--
@ +
Francois

Pour me répondre personnellement, supprimer le y de mon adresse Email.
Julien R \(PROTEG\)
ok merci pour le lien !

par contre j'ai télécharger le prog et lors de la conversion ça me demande
une registration ! !!!

--
-

@++
Julien (PROTEG.NET)
Site : http://www.proteg.net

> [...]

@ +
Francois

Pour me répondre personnellement, supprimer le y de mon adresse Email.

Francois
ok merci pour le lien !

par contre j'ai télécharger le prog et lors de la conversion ça me demande
une registration ! !!!

Mes excuses pour avoir oublié ce point.
La version d'évaluation est gratuite pour une durée de 15 jours.

--
Bonne année 2004 à tous
@ +