Convertir distrib DVD en CD

Philippe Idlavi
Bonjour,

Je possède le DVD d'installation de MDK 10 et je voudrais
l'installer sur un portable qui n'a qu'un lecteur de CD.

Y-a-t-il un moyen pour convertir ce DVD en plusieurs CD
(installables bien sûr) ?

Merci.

Zakath
Philippe Idlavi wrote:
[...]

Bonsoir,

tu peux télécharger les isos des CDs directement sur le site de
Mandrake (à supposer que toi ou ton ami ait une connexion ADSL).

Philippe Idlavi
Zakath wrote:
Philippe Idlavi wrote:

[...]

Merci d'avoir répondu, c'est ce que j'ai fini par faire.