Convertir distrib DVD en CD

2 réponses
Philippe Idlavi
Bonjour,

Je possède le DVD d'installation de MDK 10 et je voudrais
l'installer sur un portable qui n'a qu'un lecteur de CD.

Y-a-t-il un moyen pour convertir ce DVD en plusieurs CD
(installables bien sûr) ?

Merci.

2 réponses

Zakath
Philippe Idlavi wrote:
Bonjour,

Je possède le DVD d'installation de MDK 10 et je voudrais l'installer
sur un portable qui n'a qu'un lecteur de CD.

Y-a-t-il un moyen pour convertir ce DVD en plusieurs CD (installables
bien sûr) ?

Merci.

Bonsoir,

tu peux télécharger les isos des CDs directement sur le site de
Mandrake (à supposer que toi ou ton ami ait une connexion ADSL).

Philippe Idlavi
Zakath wrote:
Philippe Idlavi wrote:

Bonjour,

Je possède le DVD d'installation de MDK 10 et je voudrais l'installer
sur un portable qui n'a qu'un lecteur de CD.

Y-a-t-il un moyen pour convertir ce DVD en plusieurs CD (installables
bien sûr) ?

Merci.

Bonsoir,

tu peux télécharger les isos des CDs directement sur le site de
Mandrake (à supposer que toi ou ton ami ait une connexion ADSL).

Merci d'avoir répondu, c'est ce que j'ai fini par faire.