convertir des dollars vers des euros

Le
convertir euros
Bonjour comment puis je svp convertir des dollars vers des euros alors que
dans convertir en euro la monnaie dollar ne figure pas? Merci de votre réponse
Thom

C'est une fonction qui sert à convertir des montant en franc vers l'euro et
inversement. C'est facile car le taux est constant.

Pour le dollar, pas de secret, il faut multiplier ton montant par le cours
du dollar...

Bonne journée,

Thom

"convertir euros" le message de news:
Bonjour comment puis je svp convertir des dollars vers des euros alors que
dans convertir en euro la monnaie dollar ne figure pas? Merci de votre
réponse

Thom
Le #6709581
Heu... j'ai répondu un peu vite, désolé, tu peux avoir des infos sur la
fonction à cette page :
http://support.microsoft.com/kb/914200/fr

"Thom"
Bonjour,