convertir des dollars vers des euros

convertir euros
Bonjour comment puis je svp convertir des dollars vers des euros alors que
dans convertir en euro la monnaie dollar ne figure pas? Merci de votre réponse

Thom
Bonjour,

C'est une fonction qui sert à convertir des montant en franc vers l'euro et
inversement. C'est facile car le taux est constant.

Pour le dollar, pas de secret, il faut multiplier ton montant par le cours
du dollar...

Bonne journée,

Thom

"convertir euros" <convertir a écrit dans
le message de news:
Bonjour comment puis je svp convertir des dollars vers des euros alors que
dans convertir en euro la monnaie dollar ne figure pas? Merci de votre
réponse

Thom
Heu... j'ai répondu un peu vite, désolé, tu peux avoir des infos sur la
fonction à cette page :
http://support.microsoft.com/kb/914200/fr