convertir du forum à avi au format mov

8 réponses
Dan
Bonjour à tous.
Je cherche un logiciel convivial gratuit pour convertir les fichiers au
format AVI vers le format MOV.
D'avance merci de votre aide

8 réponses

martes
Logiciel "Super"
A télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
entre autres...
Il peut pratiquement tout faire et il est simple d'utilisation.
Cordialement.
martes
Dan
Merci,j'ai telechargé et installé mais ca a l'aire tres tres compliqué,n'y
aurait il pas plus simple?

"martes" a écrit dans le message de
news:4864a4a3$0$923$
Logiciel "Super"
A télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
entre autres...
Il peut pratiquement tout faire et il est simple d'utilisation.
Cordialement.
martes

Non, non, il est simple :
- En haut en 1, 2 et 3, sélectionner le format dans lequel tu veux convertir
ton fichier
- Négliger les autres réglages
- Puis utiliser le clic droit sur "Drop a valid multimedia file..."pour
trouver ton fichier à convertir (c'est écrit en majuscules au-dessous de
"output" vertical rouge). Cliquer sur le premier marqué : "Add multimedia
file(s)", ça ouvre l'explorateur dans lequel tu choisis te(s) fichier(s) à
convertir.
- Ensuite, cliquer sur Encode.
-Savoir que le ou les fichiers nouvellement crées au format souhaité, vont
s'enregistrer directement dans C:

Je t'assure : si j'y arrive, n'importe qui peut y arriver.
Cordialement.
martes
Dan
Merci beaucoup
j'ai fait un essai mais je ne peux pas l'ovrir.
Pour 1 je choisi mov mais j'ai aucune idée de ce que je prends pour le
2 et le 3

"martes" a écrit dans le message de
news:4864e69f$0$896$
Non, non, il est simple :
- En haut en 1, 2 et 3, sélectionner le format dans lequel tu veux
convertir ton fichier
- Négliger les autres réglages
- Puis utiliser le clic droit sur "Drop a valid multimedia file..."pour
trouver ton fichier à convertir (c'est écrit en majuscules au-dessous de
"output" vertical rouge). Cliquer sur le premier marqué : "Add multimedia
file(s)", ça ouvre l'explorateur dans lequel tu choisis te(s) fichier(s) à
convertir.
- Ensuite, cliquer sur Encode.
-Savoir que le ou les fichiers nouvellement crées au format souhaité, vont
s'enregistrer directement dans C:

Je t'assure : si j'y arrive, n'importe qui peut y arriver.
Cordialement.
martes

platon02
"martes" a écrit dans le message de
news:4864a4a3$0$923$
Logiciel "Super"
A télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
entre autres...
Il peut pratiquement tout faire et il est simple d'utilisation.
Cordialement.
martes

Bonjour,
je profite de l'occasion.
je télécharge le logiciel, compatible vista,
je l'installe,
il ne veut pas démarrer, même en tant qu'administrateur.
je ne comprends pas.
merci d'une éventuelle aide.
André G.
martes
Dan : quand tu choisis "mov" en 1, le choix du 2 et du 3 se fait
automatiquement...
Un détail à part ça : au démarrage, le programme dit rechercher une mise à
jour : cliquer sans en tenir compte pour entrer direct.
Platon02 : Je tourne sous XP. Donc pour Vista, je ne sais pas. Mais tu sais,
la compatibilité informatique c'est comme pour les gens : qqfois on y croit,
tout le monde y croit... Et on se plante !
Cordialement.
martes
platon02
"martes" a écrit dans le message de
news:4865f4bd$0$856$
Dan : quand tu choisis "mov" en 1, le choix du 2 et du 3 se fait
automatiquement...
Un détail à part ça : au démarrage, le programme dit rechercher une mise à
jour : cliquer sans en tenir compte pour entrer direct.
Platon02 : Je tourne sous XP. Donc pour Vista, je ne sais pas. Mais tu
sais, la compatibilité informatique c'est comme pour les gens : qqfois on
y croit, tout le monde y croit... Et on se plante !
Cordialement.
martes

Bonjour,
merci martes,
peut-être un utilisateur de vista va voir ma demande !
bonne journée
André G.
Geo
Bonjour à André qui nous a écrit :

je télécharge le logiciel, compatible vista,
je l'installe,
il ne veut pas démarrer, même en tant qu'administrateur.
je ne comprends pas.
merci d'une éventuelle aide.

Suis pas utilisateur de Vista, mais
avez-vous essayé en désactivant l'UAC ?

Sinon posez la question sur un forum Vista.

--
A+