convertir DVD en CD

Gérard Rigaud
bonjour,
encore un domaine où je ne connais rien !
j'ai un dvd (sur disque) de 3,7 Go
je voudrais le graver sur CD ... si c'est possible ?

j'ai bien divx converter ... mais je ne comprends rien à son fonctionnement.
auriez-vous une solution simple à me proposer ?
il y a chez Ninou Ripp-it_After Me
qu'elle qualifie de simple à utiliser. Vous êtes d'accord ?

d'avance merci pour vos suggestions

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :

Jeuf
Gérard Rigaud vient de nous annoncer :
[...]

Non, pas d'accord, mais entièrement d'accord.
Installe-le et lance-le, tu verras qu'on ne peut pas faire plus
simple. (Il y a des boutons "débutant", "créer un CD à partir d'un
DVD", ou encore "réencoder un film"=.
a fonctionne très bien, mais il faut un ordi puissant si on ne veut
pas y passer trop de temps (ce que tu demandes prend environ 1h30 sur
un ordi 3 GHz et 1 Go de RAM, mais ça peut prendre une nuit sur un
ordi peu puissant).

d'avance merci pour vos suggestions

Patkoi, gégé.

--
A.R.
Gérard Rigaud

?
Installe-le et lance-le, tu verras qu'on ne peut pas faire plus
simple.

installé et essayé.
parfait

merci pour ton conseil