convertir en csv en ajoutant des séparateurs ;

1 réponse
robocor
Bonjour,
voilà mon problème
j'ai une colonne A:A avec des Nombres 675000001.
je cherche à enregistrer en csv ce fichier avec un format spécifique
Colonne A:A + 18 champs.
le fichier csv définitif doit se présenter comme cela
675000001;;;;;;;;;;;;;;;;;;
pour l'instant je n'ai trouvé que cette formule en B1
=TEXTE(A1;"000000000")&";;;;;;;;;;;;;;;;;;;"
Puis recopie de la formule en B:B, copier B:B; coller en valeur;
supprimer a:a
et enregistrer en csv.
comme je pense qu'il y a plus simple, je sollicite l'aide des experts du
forum
merci

1 réponse

ClémentMarcotte
Bonjour,

Des liens vers à peu près toutes les façons d'écrire un fichier texte, dans
une de mes réponses d'hier:

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/384153d610875659/6a0f3e6f9dce317a?lnk=st&q=%22pr%C3%AAche+dans+le+d%C3%A9sert%22+group:microsoft.public.fr.excel&rnum=1&hl=fr#6a0f3e6f9dce317a

"robocor" a écrit dans le message de
news:4347e27e$0$18850$
Bonjour,
voilà mon problème
j'ai une colonne A:A avec des Nombres 675000001.
je cherche à enregistrer en csv ce fichier avec un format spécifique
Colonne A:A + 18 champs.
le fichier csv définitif doit se présenter comme cela
675000001;;;;;;;;;;;;;;;;;;
pour l'instant je n'ai trouvé que cette formule en B1
=TEXTE(A1;"000000000")&";;;;;;;;;;;;;;;;;;;"
Puis recopie de la formule en B:B, copier B:B; coller en valeur;
supprimer a:a
et enregistrer en csv.
comme je pense qu'il y a plus simple, je sollicite l'aide des experts du
forum
merci