convertir

Le
mongaumo
je voudrai charger sur mon ordinateur équipé de word 2007 des pages textes
réalisées avec word 2003 sur un autre ordinateur, et cela sans résultat,
car une fenêtre me dit qu'il" est impossible de démarer le convertisseur
DOSWRD32"
Carignan
Le #7080891
réinstaller le convertisseur ici
http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/26135/

"mongaumo" news:
[...]

Dom

Word 2007 doit ouvrir sans problème les documents issus de Word 2003.
Tu devrais préciser si tu as ce message pour tous les documents, ou s'il
s'agit d'un document de publipostage.

Le message donné était connu pour la version 2000 avec une solution ici :
http://support.microsoft.com/kb/828655/fr
mais elle ne vaut pas pour la version 2007.

Es-tu certain que les documents que tu tentes d'ouvrir ont été créés dans la
version 2003 ? Ne s'agit-il plutôt pas de documents Word 95 ou antérieurs ?
Si tu as encore accès au posté équipé de la version 2003, ouvre un document
et réenregistre-le en vérifiant bien qu'il est sauvegardé dans cette version,
puis repasse-le dans la version 2007.

Dom