Convertir un Fichier Excel 2003 à Excel 97

Le
kaji
Bonjour tous le monde,

je sollicite votre aide car je suis devant un probleme que je n'arrive
pas à résoudre
j'ai un fichier Excel 2003 qui contient un tableau croisé dynamique,
malheureusement lorsque j'ai voulu le retravailler au boulot (Version
97) rien ne marche; je selectionne mais ca me fait tout vide
j'ai essayé la solution qui consiste à faire enregistrer Sous et je
choisis la version 97, mais ca marche pas
en plus j'ai deja conne ce probleme avec un fichier excel ou j'ai un
formulaire vba

merci pour votre aide
lSteph

Sauf plus élaboré, tu aurais probablement facilité à refaire ton TCD
sous97 et dans l'autre sens cela devrait passer sans souci.

Cordialement.

LSteph

On 18 mai, 09:55, kaji
[...]

Le #4534161
..sinon en relisant mieux ton post, on ne sait jamais:
j'ai essayé la solution qui consiste à faire enregistrer Sous et je
choisis la version 97, mais ca marche pas
Si tu essaie cela sous 97 avec un fichier 2003 cela ne marchera sans

doute pas.
A priori, si en revanche Sous excel 2003 tu fais cet enregistrement
pour compatibilité avec du 97 cela devrait soit fonctionner soit
t'aviser par un avertissement que certaines fonctionnalités risquent
d'être perdues.

Sinon pour en revenir à ce que je disais si tu as toujours les datas
dans une autre feuille du classeur, il devrait être assez rapide de
refaire ton TCD.

[...]

Le #4534051
j'ai essayé et ca n'a pas marché, j'ai refais le tcd
merci pour ton aide et à la prochaine fois