convertir un fichier excel

Le
bonneau.loic
Bonjour,

je cherche le moyen d'utiliser la fonction convertir d'excel 2003 à
partir access XP en code VB.

Actuellement je recherche et j'ouvre des fichiers type.TXT avec
séparation des données par une "," dans un fichier excel.

Et je récupere mais données que j'ai besoin dans différentes tables.

Sur la premiere ligne, je récupère la 2eme et 4eme données dans une
premier table.
puis dans la 2eme table, je recupère quelque donées preci à partir de
la ligne 6 jusqu'à le ligne 1000.

Pour faire ma recherche de donnée j'ai bession de convertir mon
fichier pour le passé en tableur.

Merci de votre aide.
3stone
Le #6349171
Salut,

[...]

Fais ta conversion dans Excel, enregistreur de Macro (code VBA) en action...

Récupère ton code et utilise-le dans ta commande d'automation Access.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP