convertir fichier money 2006 francais en 2007 anglais

Le
jannik.elfersi
Bonjour,
J'utilise Money 2006 en francais.
J'ai voulu passer sur Money 2007 en anglais mais impossible de
convertir le fichier.
Connaissez-vous une solution?
vince35
Le #12239621
a écrit :
Bonjour,
J'utilise Money 2006 en francais.
J'ai voulu passer sur Money 2007 en anglais mais impossible de
convertir le fichier.
Connaissez-vous une solution?
Merci

La dernière version en français est Money 2005 !!!!
Comment peux-tu avoir Money 2006 FR ?
CFrofro
Le #12239611
Bonjour ou bonsoir à
qui nous disait:

Quel intéret de passer en version anglaise ? Version 2007 qui apporte un
plus ?
Alors, seule solition : l'export QIF depuis money 2006 et l'import dans
money 2007.
Fais un essai car ça risque de ne pas te plaire.
Evidemment, tu perds tous les historiques bourse.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou