Convertir un fichier ".mpeg"

Le
zorblug47
Bonjour
Je possède un ancien film "le chanteur de Mexico" au format .mpeg. Est-
il possible de le convertir afin qu'une personne sans pc puisse le
regarder sur son lecteur DVD?
Merci d'avance
Richard P. Mathot
Avec Nero peut-être ?

"zorblug47" news:
[...]
Norbert

Je possède un ancien film "le chanteur de Mexico" au format .mpeg.
Est- il possible de le convertir afin qu'une personne sans pc puisse
le regarder sur son lecteur DVD?

C'est possible, il faut juste faire l'authoring, ce qui consiste à insérer
les titres, menus... enfin toute la structure qui fait un DVD.
Je connais TMPGEncDVDAuthoring, mais ça n'est pas un freeware.
Sinon regarder à cette page, il y a plein de choses :
http://www.labdv.com/software/authoring-fr.html

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)

thom
Je possède un ancien film "le chanteur de Mexico" au format .mpeg. Est-
il possible de le convertir afin qu'une personne sans pc puisse le
regarder sur son lecteur DVD?
Merci d'avance

je te conseille winavi pour le transformer en avi qui est lu par les

lecteurs dvd

Norbert

Pas par le mien en tout cas :-(

--
[...]

De toute façon, ça ne veut rien dire de "convertir en avi".
AVI est un container dans lequel on met ce que l'on veut, du mpeg par
exemple :))

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)

zorblug47
Le #1048534
On 14 mai, 19:04, "Norbert"

[...]

======================== ==========
les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
======================== ==========

Merci pour vos réponses, je vais essayer cela

AJT du Bocal
Je possède un ancien film "le chanteur de Mexico" au format .mpeg. Est-
il possible de le convertir afin qu'une personne sans pc puisse le
regarder sur son lecteur DVD?
Merci d'avance

Bonjour !

Tiens ! je vais faire un peu de pub : tous les jours, je reçois la
newsletter du site PC Astuces ... et aujourd'hui, ils parlent d'un
logiciel appelé "Super" qui pourrait bien répondre à ton attente :
regarde donc à l'adresse : http://www.pcastuces.com/logitheque/super.htm

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

zorblug47
Le #1048527
On 15 mai, 20:50, AJT du Bocal
zorblug47 a écrit :> Bonjour
[...]

OK, merci pour le tuyau, surtout qu'après m'être renseigné auprés de
la personne à qui je le destinne, ells peut lire les DivX. Je n'aurai,
normalement pas trop de soucis.