Convertir un fichier .ppt pour le lire sur la TV

Le
Michel1899
J'ai un diaporama PowerPoint que j'aimerais lire sur mon lecteur CD-DVD de
mon poste de télévision. Existe te t'il un programme qui réalise cette
prouesse ? D'avance merci de me renseigner.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #6749881
Il est possible d'utiliser Camtasia (cher après la période d'évaluation)
pour filmer en AVI tout ce qui se passe à l'écran (diaporama entre autres).
Ensuite possible d'utiliser SUPER (gratuit) pour transformer les AVI en VOB
à moins que ton lecteur de salon lise les avi DIVX auquel cas, pas besoin de
super.

"Michel1899" de news:
J'ai un diaporama PowerPoint que j'aimerais lire sur mon lecteur CD-DVD de
mon poste de télévision. Existe te t'il un programme qui réalise cette
prouesse ? D'avance merci de me renseigner.

Azo4
Le #6746141
voir sur le net : des gratuits , des versions d'essai, des payants...

par exemple :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/PowerPoint-to-Video,0301-2504.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Michel1899" de news:
[...]

Le #6746611
Merci pour les renseignements. Le téléchaargement s'avère un peu difficile.
Fichier PTToVideo.exe corrompus. Je vais chercher dans cette direction.

[...]

Le #6750281
Tu as aussi CAMSTUDIO gratuit et avant hier sur le site
www.giveawayoftheday.com , il y avait gratos Wondershare

"Michel1899" de news:
[...]

"Michel1899" message
de news: