Convertir un fichier .ppt pour le lire sur la TV

Michel1899
J'ai un diaporama PowerPoint que j'aimerais lire sur mon lecteur CD-DVD de
mon poste de télévision. Existe te t'il un programme qui réalise cette
prouesse ? D'avance merci de me renseigner.

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Il est possible d'utiliser Camtasia (cher après la période d'évaluation)
pour filmer en AVI tout ce qui se passe à l'écran (diaporama entre autres).
Ensuite possible d'utiliser SUPER (gratuit) pour transformer les AVI en VOB
à moins que ton lecteur de salon lise les avi DIVX auquel cas, pas besoin de
super.

"Michel1899" a écrit dans le message
de news:
J'ai un diaporama PowerPoint que j'aimerais lire sur mon lecteur CD-DVD de
mon poste de télévision. Existe te t'il un programme qui réalise cette
prouesse ? D'avance merci de me renseigner.

Azo4
voir sur le net : des gratuits , des versions d'essai, des payants...

par exemple :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/PowerPoint-to-Video,0301-2504.html

--
Serge CENCI