'CONVERTIR UN FICHIER .txt EN FICHIER .XLS

Le
Le Nordiste
Bonjour,

je dois automatiser l'import dans EXCELL de fichiers .txt contenant
des dates,
j'aimerais savoir comment forcer les dates au format JMF ?

Lorsque j'utilise l'enregistreur de macro j'ai ceci :

Workbooks.OpenText Filename:= _
"CheminCompletVersLeFichier.txt", _
Origin:=xlWindows, StartRow:=1, DataType:=xlDelimited,
TextQualifier:=xlDoubleQuote, _
ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=False, _
Semicolon:=True, Comma:=False, Space:=False, Other:=False, _
FieldInfo:=Array(Array(1, 4), Array(2, 1), Array(3, 1),
Array(4, 1), Array(5, 1), _
Array(6, 1), Array(7, 1), Array(8, 1),
Array(9, 1), Array(10, 1), _
Array(11, 1), Array(12, 1), Array(13, 1),
Array(14, 1), Array(15, 1), _
Array(16, 1), Array(17, 1), Array(18, 1),
Array(19, 1), Array(20, 1), _
Array(21, 1), Array(22, 1), Array(23, 1),
Array(24, 1), Array(25, 1), Array(26, 1)), _
TrailingMinusNumbers:=True

Alors que j'ai bien sélectionné convertir les dates en JMA.

Merci de votre aide.
le Nordiste
Jac
Le #4997901
Bonjour Le Nordiste,

pour moi, XL a noté que c'est ta première colonne qui est au format JMA car
il a mis un 4 dans la première zone :
FieldInfo:=Array(Array(1, 4)
Quand c'est un MJA il met un 3.
Mais ce qui compte, ce n'est pas de lui dire comment tu veux qu'il affiche
la date, car il l'affichera au format date par défaut de ta machine, mais
quel est le format actuel de tes données afin qu'il puisse permuter les
colonnes.

@ +

jac

"Le Nordiste" news:
[...]

ConsecutiveDelimiter:úlse, Tab:úlse, _
Semicolon:=True, Comma:úlse, Space:úlse, Other:úlse, _