Convertir fichier vista pr ouvrir avec xp

France
Bonjour,
J'ai un travail power point fait sur une version vista. seulement personne
ne sait l'ouvrir. Y a-il moyen de convertir ce fichier pour pouvoir l'ouvrir
avec des version de windows plus anciennes?

Merci d'avance

Luc
France a écrit...

J'ai un travail power point fait sur une version vista. seulement
personne ne sait l'ouvrir. Y a-il moyen de convertir ce fichier pour
pouvoir l'ouvrir avec des version de windows plus anciennes?

Je ne pense pas que le fait que le fichier PowerPoint ait été créé sous
Vista le rende illisible sous XP par exemple. Ton problème ne serait-il pas
plus précisément que ce fichier a été créé et enregistré avec les nouveaux
formats d'Office 2007 (sous Vista certes mais peu importe) et les autres
utilisateurs ont une version inférieure d'Office (PowerPoint 2003, 2002 ou
2000) ?

Dans ce cas, ces derniers peuvent utiliser la visionneuse PowerPoint 2007
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8DC840-14E1-467D-8DCA-19D2A8FD7485&displaylang=fr
pour lire uniquement ou installer le Pack de compatibilité Microsoft Office
pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
qui permet de lire et modifier des fichiers issus de 2007 avec Office 2000,
2002 ou 2003.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

France
mais, le sliens que vous m'avez donné ne correspondent pas à ce que je
cherche. C'est pour visionner des document de versions ultérieures avec
vista, moi je désire visionner vista avec des versions ultérieures...

France a écrit...

[...]

Luc
France a écrit...

[...]

visionner Vista ?????

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour France*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Bernard Cordier
"France" a écrit dans le message de
mais, le sliens que vous m'avez donné ne correspondent pas à ce que je
cherche. C'est pour visionner des document de versions ultérieures avec
vista, moi je désire visionner vista avec des versions ultérieures...

Vous ne semblez pas vouloir comprendre que, comme Luc vous l'a indiqué,

votre problème n'a rien à voir avec Vista ou XP, qui sont des systèmes
d'exploitation, mais avec la version de Powerpoint que vous utilisez. Si,
comme j'ai cru le comprendre, vous souhaitez qu'un travail réalisé avec
Powerpoint 2007 puisse être ouvert avec la version précédente, il faut le
préciser dans la boite de dialogue Enregistrer sous... et demander
l'enregistrement au format Powerpoint 97-2003.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Azo4
il faut le préciser dans la boite de dialogue Enregistrer sous... et
demander l'enregistrement au format Powerpoint 97-2003.

ou télécharger le convertisseur là :

http://support.microsoft.com/kb/924074/fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo4*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

ou télécharger le convertisseur là :

http://support.microsoft.com/kb/924074/fr

Ça, c'est pour celui qui lit en v. 2003, pas pour celui qui émet en v.
2007.
--
Jacquouille la Fripouille

Azo4

[...]