convertir les fichier wma

Le
ti-nez
je voudrais savoir s'il est possible des modifier mes fichier dans windows
media player en mp3 dans la bibliotheque windows sans avoir a retelecharger
toute ma music ?
Le Claude
Le #6544351
Salut Ti-nez,

Tu nous dis :
je voudrais savoir s'il est possible des modifier mes fichier dans windows
media player en mp3 dans la bibliotheque windows sans avoir a
retelecharger
toute ma music ?

Facile ! Il faut dire bonjour avant-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ti-nez" de discussion :

JF
Le #6544331
bonjour avant

--
Salutations, Jean-François
Bernard42

bonjour avant

Merci aprés :-)

--
Bernard 42.

***FRGE***
Le #6545271
*Bonjour* *ti-nez*
Le 03/05/2008 jour de la Saint Jacques, ti-nez nous a écrit ceci:

je voudrais savoir s'il est possible des modifier mes fichier dans windows
media player en mp3 dans la bibliotheque windows sans avoir a retelecharger
toute ma music ?

Il y a des tas de freeware qui existent pour faire cela.

http://minilien.com/?jxqxEBPxqD

--
***FRGE***