convertir fichiers wtv ?

Le
era
Bonjour,
Avec mediacenter (windows7) et une clé TNT,
j'enregistre les émissions TV.
Les vidéos enregistrées sont des wtv.
Comment convertir des wtv vers avi?
J'ai essayé Super, ça ne fonctionne pas.
Merci.
FDDKDR \( :-Fred-: \)

"era" 49985a54$0$11782$
[...]

DVRMSToolbox a t-il été essayé ?
(vers MPEG2 puis avec Super passer en AVI)

S'il ne fonctionne pas avec les fichiers de Seven, essayer le logiciel
"Projet X", aussi gratuit.
Euh ... pas non plus essayé sous Seven.

Merci de nous dire.

Cordialement

Fred.
FDDKDK ( :-Fred-: )
era
Le #18677111
FDDKDR ( :-Fred-: ) a écrit :
Bonjour,

[...]

-
Merci Fred, j'essaye dès que j'ai un moment.
(bizarre, je suis à la retraite et je n'ai jamais de temps!)
-
Azo4
Le #18682421
> (bizarre, je suis à la retraite et je n'ai jamais de temps!)
-

bienvenue au Club!

--
Serge CENCI