convertir fly

Dan
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettrait de convertir
des fichiers video en forme fly
Vers un format avi ou mpg.
D'avance merci de votre aide

Max PUECH
Le 24/12/2007 20:57, Dan écrivait:

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettrait de
convertir des fichiers video en forme fly
Vers un format avi ou mpg.

Bonjour,

"fly" ou "flv" ?

Si c'est pour "flv", j'ai téléchargé "flv-converter-15032006.zip". Je ne
l'ai pas utilisé.
Tu peux aussi taper "convertir vidéo ligne" dans Google.

@+
--
Une seule boîte de chocolats apporte la ration journalière de calories.
C'est pratique non ?
jean-daniel dodin
Max PUECH wrote:
[...]

ffmpeg, le couteau suisse
jdd
--
http://www.dodin.net
Glycérine
On 25-Dec-2007, jean-daniel dodin wrote:

> l'ai pas utilisé.
> Tu peux aussi taper "convertir vidéo ligne" dans Google.
>
> @+

ffmpeg, le couteau suisse

Ca ne coupe pas toujours de manière optimale, les couteaux suisses.....

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK