convertir format heure (08:15) en format angle (265°)

Tiget
Je souhaite convertie une format de format heure (08:15) en une autre en
format trigonométrique (264 °c)

Philippe.R
Bonsoir,
Tiens, pour moi, ce serait plutôt 08:47 qui correspondrait à 264°, sur la
base de

0*A1*24 avec 08:47 en A1
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Tiget" a écrit dans le message de
Je souhaite convertie une format de format heure (08:15) en une autre en
format trigonométrique (264 °c)

Patrick BASTARD
Bonsoir, Tiget.

Ton heure en A1
Ta cellule formatée en nombres, personnalisé, 0.00" °C" :
¡*720
Convient-il ?

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com

"Tiget" a écrit dans le message de
Je souhaite convertie une format de format heure (08:15) en une autre en
format trigonométrique (264 °c)

Sam
Bonjour,
c'est bizarre cette conversion, c'est utilisé dans quelles applications ?

En astronomie, on convertit 24h en 360°, on utilise pour cela ¡*360
Cordialement
Michel dit "Sam"