Convertir en groupe des fichiers audio ?

Le
m.jem
Bonjour,

Je recherche un moyen de convertir massivement des fichiers audio ?
Genre : j'ai un dossier de mp3 que je veux convertir en wav Audacity
fait la convertion mais par piste, une à une. Un peu laborieux.

Merci par avance.

--
Partagez et publiez vos images avec http://partage-images.net

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

pascal
Le #9774831
m.jem a écrit :
Bonjour,

Salut

Je recherche un moyen de convertir massivement des fichiers audio ?
Genre : j'ai un dossier de mp3 que je veux convertir en wav... Audacity
fait la convertion mais par piste, une à une. Un peu laborieux.

A mon humble avis, google sera une nouvelle fois ton ami sur ce coup là,
par exemple en regardant là
http://www.eleves.ens.fr/home/meles/informatique/programmes/pratique/conversion/
si tu ne veux pas te fatiguer.
Ou sinon un script bash de deux lignes avec lame devrait pouvoir faire
l'affaire :)
Merci par avance.

De rien
P.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

pascal
Le #9774821
pascal a écrit :
m.jem a écrit :
Bonjour,

Salut
[...]

Ooops j'ai lu un peu vite et avais compris dans l'autre sens...
Voilà une page qui répond à tout et te donne même le script tout fait :
http://giminik.developpez.com/articles/debian-gnu-linux/gravure-audio-ligne-commande/
Désolé pour l'erreur
P.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Stéphane L.
Le #9774671
Parfois, une recherche dans les dépôts suffit : apt-get install soundco nverter
Pas forcement besoin de se lancer dans un script.

Cdlt.

Le 22/07/07, m.jem