Convertir les chiffres en lettres

Emmanuel
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un script en Transac SQL, pour la conversion de
chiffres en lettres.
Ceci afin de rédiger des documents contractuel.

Ex 253.36 ==> Deux cents cinquante trois euros et trente-six centimes.

Version SQL : MS SQL Serveur 2000

Merci à vous, pour votre aide

Cordialement,

Emmanuel

Jean-Yves
Il y à peut-être une fonction(FN_NOMBRE_EN_CHIFFRE) qui peut coller avec ton
besoin :

http://sqlpro.developpez.com/cours/sqlserver/udf/

Jean-Yves
"Emmanuel" a écrit dans le message
de news:
[...]

Emmanuel
Bonjour

Il y a une fonction qui correspond à mon besoin.

Merci beaucoup pour le lien.

Emmanuel

"Jean-Yves" <jeanyves.rancurel@(supprimerceci)vishay.com> a écrit dans le
message de news:%
[...]

"Emmanuel" a écrit dans le

message
de news:
> [...]
> Ceci afin de rédiger des documents contractuel.
>
> Ex 253.36 ==> Deux cents cinquante trois euros et trente-six centimes.

lessoy
Le jeudi 24 Août 2006 à 17:07 par Emmanuel :

La fonction existe elle en anglais?