Convertir macro 2003 vers 2007

1 réponse
Le Rital
Avant de décider de passer définitivemen vers Office 2007 qui me peut
communiquer les solutions de transformation des projets ou macro réalisés
avec 2003.

Merci

1 réponse

papou
Bonjour
Il te suffit d'enregistrer tes classeurs 2003 contenant tes macros au format
approprié dans XL 2007 (format XLSM).
Aucune autre intervention n'est nécessaire.

Codialement
Pascal

"Le Rital" a écrit dans le message de
news:
Avant de décider de passer définitivemen vers Office 2007 qui me peut
communiquer les solutions de transformation des projets ou macro réalisés
avec 2003.

Merci