Convertir macros VBA Excel sur open office

L'eau rend sot
Bonjour

Je souhaite convertir mon document MOYENNES contenant des macros sous
Openoffice.

Savez vous s'il existe une moulinette qui convertirait tout seul ?

On a le droit de rêver ....

Sinon avez vous une astuce pour minimiser le travail?

merci
--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp

JpPradier
Bonjour L'eau rend sot

A ma connaissance, il n'existe pas encore de moulinette. Le langage macro d'OpenOffice etant
vraiment très différent de VBA. Tu es bon pour tout refaire :-(

j-p
FxM
Bonsoir,

OpenOffice a cet avantage de mettre toutes les macros VBA en commentaire
en vue de récupérer un fichier qui plante. OO ne supporte pas VBA mais
son propre langage à l'origine tiré du basic.
A ma connaissance, pas de traducteur connu ; ce serait top, mais il ne
faut effectivement pas rêver :o(

@+
FxM

[...]

Leau bue eclate
Bonsour ® L'eau rend sot... ;o)))
A ma connaissance, il n'existe pas encore de moulinette.

Ah oui ???
et ça c'est quoi :
http://cjoint.com/?kbppq0z5er

l'eau tarie, mais l'eau paiera
surtout que l'eau phéniquée

;o)))
® © ¿

JpPradier
Alors là, je n'ai qu'une réponse ( Alain, tu permets ?) :

Pffff..

:-))

j-p