Convertir macros VBA Excel sur open office

4 réponses
L'eau rend sot
Bonjour

Je souhaite convertir mon document MOYENNES contenant des macros sous
Openoffice.

Savez vous s'il existe une moulinette qui convertirait tout seul ?

On a le droit de rêver ....

Sinon avez vous une astuce pour minimiser le travail?

merci
--
me répondre via l'adresse email protégée:
http://cerbermail.com/?4s2gdXzrwp

4 réponses

JpPradier
Bonjour L'eau rend sot

A ma connaissance, il n'existe pas encore de moulinette. Le langage macro d'OpenOffice etant
vraiment très différent de VBA. Tu es bon pour tout refaire :-(

j-p
FxM
Bonsoir,

OpenOffice a cet avantage de mettre toutes les macros VBA en commentaire
en vue de récupérer un fichier qui plante. OO ne supporte pas VBA mais
son propre langage à l'origine tiré du basic.
A ma connaissance, pas de traducteur connu ; ce serait top, mais il ne
faut effectivement pas rêver :o(

@+
FxM

Bonjour

Je souhaite convertir mon document MOYENNES contenant des macros sous
Openoffice.

Savez vous s'il existe une moulinette qui convertirait tout seul ?

On a le droit de rêver ....

Sinon avez vous une astuce pour minimiser le travail?

merci

Leau bue eclate
Bonsour ® L'eau rend sot... ;o)))
-----Message d'origine-----
A ma connaissance, il n'existe pas encore de moulinette.

Ah oui ???
et ça c'est quoi :
http://cjoint.com/?kbppq0z5er

l'eau tarie, mais l'eau paiera
surtout que l'eau phéniquée

;o)))
® © ¿

JpPradier
Alors là, je n'ai qu'une réponse ( Alain, tu permets ?) :

Pffff..

:-))

j-p