convertir les manpages en texte.

Le
Thierry B.
Bonjour la planète Unix.

Je désire convertir des pages de man en texte simple, et pour le
moment j'utilise "man foo | col -b > foo.txt", mais il reste dans
le fichier produit tous les sauts de page, avec les header/footers.

Existe-t-il une potion magique à utiliser pour avoir tout sur une
seule 'page', ou faut-il plonger dans les arcanes de roff pour ça ?

Merci à tous, et bon appétit.

--
J'utilise "Norton Internet Security" et "AntiVirus Auto-Protect", et
chaque année, je me fais "racketter" de 60,00 ? de mise à jour.
"Thierry B." wrote in message
[...]

La version de man que j'ai sur ma Debian ne produit pas ces stupides sauts
de page dans le texte.
Thierry B.
Le #16351991
--{ Nicolas George a plopé ceci: }--

[...]

Exact. Par contre, j'ai ça dans une Redhat du siècle dernier et
dans OpenBSD. Je vais continuer à cherche, donc...

--
-- Group: fr.usenet.forums.evolution --
J'aimerais savoir si quelqu'un ici à déja participer à une épreuve de

Fufer avec les pieds est une épreuve en soi.
Côme Desplats
Le #16382631
Thierry B. wrote:
--{ Nicolas George a plopé ceci: }--

[...]

Et avec "man -Tlatin1 foo" ça donne quelque chose ?