convertir mon ppt sur un dvd

Le
magalie15
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site j'ai creer un ppt que je souhaiterai convertir sur un dvd pour pouvoir le lire sur ma télévision mais je ne sais pas comment faire? Merci de m'apporter votre éclairage
à bientot
HD
Le #22748631
Je ne pense pas que celà soit possible... ou du moins.... pas directement
via PowerPoint.

Un lecteur dvd saura lire des fichiers AVI, MP4, MPEG... mais pas des
fichiers PPT ou PPS.

Mais peut être qu'OpenOffice peut faire la transformation ?

--
@+
HD

--
@+
HD
[...]

Vérifiez cet article: Comment faire pour convertir PowerPoint à DVD
http://www.ppt-to-dvd.com/blog/2010/07/26/convertir-powerpoint-a-dvd-avec-w ondershare-ppt2dvd/#242