convertir mp3 en wav

4 réponses
charly222001
Voila je convertis mes mp3 en wav et ils ont une taille moyenne de 30 Go bien
trop grande pour être envoyé avec un power point comment les compresser pour
que ca marche car je vois que bon nombre de PPS sont accompagné de musique
très longue et ils ne sont que de très faible poid en Go
Merci a toutes et tous

4 réponses

***FRGE***
*Bonjour* charly222001 le 12/12/2005 tu nous as écrit ceci:

Voila je convertis mes mp3 en wav et ils ont une taille moyenne de 30 Go bien
trop grande pour être envoyé avec un power point comment les compresser pour
que ca marche car je vois que bon nombre de PPS sont accompagné de musique
très longue et ils ne sont que de très faible poid en Go
Merci a toutes et tous

Il faut utiliser CDex et convertir le MP3 en Riff-Wave ainsi la taille
du fichier wave obtenue restera identique à celle du fichier MP3.

http://cd-to-mp3.audiolaunch.com/cd-ripper/

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.

charly222001
Merci je vais chercher un prog free qui fait cette oppération

*Bonjour* charly222001 le 12/12/2005 tu nous as écrit ceci:

Voila je convertis mes mp3 en wav et ils ont une taille moyenne de 30 Go bien
trop grande pour être envoyé avec un power point comment les compresser pour
que ca marche car je vois que bon nombre de PPS sont accompagné de musique
très longue et ils ne sont que de très faible poid en Go
Merci a toutes et tous

Il faut utiliser CDex et convertir le MP3 en Riff-Wave ainsi la taille
du fichier wave obtenue restera identique à celle du fichier MP3.

http://cd-to-mp3.audiolaunch.com/cd-ripper/

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.

***FRGE***
*Bonjour* charly222001 le 12/12/2005 tu nous as écrit ceci:

Merci je vais chercher un prog free qui fait cette oppération

Mais je t'ai indiqué le prog free qui fait ça, c'est CDex version 1.51
Tu peux le télécharger ici:

http://cd-to-mp3.audiolaunch.com/cd-ripper/

Une fois CDex installé tu vas dans le menu "Convert" et tu choisis:
"Add RIff-WAVE(s) header to MP2 or MP3 file(s)"
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu recherches le dossier qui contient tes
fichiers MP3, tu le sélectionnes et tu cliques sur le bouton "Convert"

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.

mOmO
ben, mécé charly222001 Kinoux-Zady :

Voila je convertis mes mp3 en wav et ils ont une taille moyenne de 30
Go bien trop grande pour être envoyé avec un power point comment les
compresser pour que ca marche car je vois que bon nombre de PPS sont
accompagné de musique très longue et ils ne sont que de très faible
poid en Go
Merci a toutes et tous

bonjour

tu peux réduire la taille des "wave" simplement avec le magnétophone de
Windows :
WindowsSystem32sndrec32.exe
c'est moins fin qu'avec des utilitaires spécifique:
ouvrir le fichier
fichier
propriétés
convertir maintenant
dans le champ format tu vas choisir "mpeg layer 3"
dans le champ attributs tu sélectionnes ta compression
ok
enregistrer sous

bien sûr, il faut d'abord convertir en wave, mais ça tu sais faire

sinon, le plus efficace à mon avis :http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm
faut aussi télécharger les codecs (codec central)

bonne journée

--
mOmO