Convertir un nombre en date

Le
edit66
Bonjour,

Je reçois un fichier sous excel avec des données au format texte :
exemple 2006. Je souhaite que ce nombre se transforme en 20/06/07 par
le bias d'une macro, merci.
AV
Le #4903981
Je reçois un fichier sous excel avec des données au format texte :
exemple 2006. Je souhaite que ce nombre se transforme en 20/06/07 par
le bias d'une macro, merci.

Sélection de la plage > Données > Convertir > aller à l'étape 3 et choisir
Date et le format JMA

AV

Daniel
Le #4903951
Bonjour.
Utilise :
[A1] = DateSerial(7, Right([A1], 2), Left([A1], 2))
[A1].NumberFormat = "dd/mm/yy"
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #4902391
[...]