Convertir nombre sous format texte

sab
Bonjour
J'ai en ma posséssion un fichier contenant plus de 30 000 lignes ( + ou - 1
000).
Mon pb est le suivant: j'ai toutes mes données sous format texte, j'aimerai
savoir, s'il vous plaît, si il existe un autre moyen (plus rapide) que de
selectionner les lignes, appuyer sur le losange (signal erreure) et de
"convertir en nombre".

Merci d'avance.

Pounet95
Bonjour,
En A1 le nombre au format texte, mettre en B1 ¡*1
Cela devrait aller si tout est chiffre

--
Pounet95

"sab" a écrit dans le message de news:

[...]

Ellimac
Bonjour,

Il faudrait voir le fichier. Mais bon, solution 1 :
Taper 1 dans une cellule, copier, sélectionner les autres
cellules et faire un collage spécial Multiplication.

Solution 2 :
Dans la colonne d'à côté =Cnum(A2) et double cliquer sur
la poignée de recopie. Puis faire un copier collage
spécial en valeur de cette nouvelle colonne et supprimer
la 1ère colonne.

Camille

.