convertir ntfs en fat32

André
Bonjour,

J'utilise xp édition familale et je voudrais, sans formater, mettre la
partition C: qui est en NTFS en FAT32.
Comment faire?
Merci.

tof
Bonjour,

J'utilise xp édition familale et je voudrais, sans formater, mettre la
partition C: qui est en NTFS en FAT32.
Comment faire?
Merci.

salut, il faut utiliser un "outils tiers", par exemple : Partition Magic

mais pourquoi revenir en arrière ?

a+
christophe

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :e0i93s$a23$,
André a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,

J'utilise xp édition familale
ICI, c'est un NG consacré à Windows 2000 !

Donc tu es prié de poster au bon endroit ...

et je voudrais, sans formater, mettre la
partition C: qui est en NTFS en FAT32.
Comment faire?
Avec les outils du bord, c'est IMPOSSIBLE !

Il faut passer par un outil tierce-partie, commercial, donc payant :
Partition Magic
Paragon Partition Manager
Il ne faut aucun fichier compressé ni chiffré.

Mais cette conversion n'a aucun intérêt !
Revenir à FAT32, c'est RÉGRESSER !

Le seul cas qui peut justifier un tel retour en arrière est celui où la
partition doit servir en multiboot à un OS qui ne connait pas NTFS (DOS,
Win9x/ME)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]