Convertir pour une platine de Salon

1 réponse
Jean Paul
Salut,
jai recuperer quelques clips musicaux mais certains ne passent pas sur ma
platine de salon ou dautres non pas la video ou le son
Existe il un logiciel capable de faire la conversion en 1 seule fois de tous
mes fichiers sans que j'ai besoin de les faire 1 par 1.
Je soouhaite garder lkeur individualité donc la conversion en DVD ne marche
pas car il me fait le tout en une seul piste

merci

1 réponse

PL
bonjour,
essaye Super , feeware en téléchargement ici :
http://www.erightsoft.com/home.html
il fait de l'encodage par lots, un peu dans tous les sens
Pierre

"Jean Paul" <Jean a écrit dans le message de news:
467b9b68$0$19239$
Salut,
jai recuperer quelques clips musicaux mais certains ne passent pas sur ma
platine de salon ou dautres non pas la video ou le son
Existe il un logiciel capable de faire la conversion en 1 seule fois de
tous mes fichiers sans que j'ai besoin de les faire 1 par 1.
Je soouhaite garder lkeur individualité donc la conversion en DVD ne
marche pas car il me fait le tout en une seul piste

merci