convertir un powerpoint en flash

Le
AB
Hello !
Je sais qu'on peut convertir des présentations powerpoint en flash. Ca
m'intéresse beaucoup.
Connaissez-vous des softs qui font ça parfaitement, et compatibles avec
PP2007 ?
j'ai voulu essayer PowerConverter, mais il semble que ça ne marche pas avec
2007.
Question supplémentaire : si dans une présentation, chaque étape est
déclenchée par un clic ou par un appui sur "flèche vers le bas", qu'en
sera-t-il lorsque la présentation aura été convertie en flash ?
Merci !
AB
Nikita
Le #1641643
Salut,

tu peux essayer PPT2Flash Standard :
http://www.sameshow.com/download/ppt2flash-download.html

Il ajoute un add-in à Powerpoint sous forme d'un menu (2003 ou
antérieur) ou d'un onglet supplémentaire dans la 2007.
Il te proposera de créer un fichier par diapo ou le tout dans le même
fichier et tu y trouveras aussi des options pour le défilement des
slides.

Niki

--
Niki

Azo4
Le #1645548
powerconverter marche bien avec office 2007 !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"AB" news:
[...]

Le #1646068
OK, merci à tous les deux.
Je vais essayer ça.
AB

"Azo4" O$
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #1646921
J'utilise ISpring Pro qui fait ça en quelques secondes
[...]

Le #1650865
...sauf qu'il "zappe et bute" sur qqs animations de texte!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
[...]

Le #1682999
Merci. Pour ce que je fais, qui est très basique, ça devrait aller quand
même !
AB

"Azo4"

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit dans le message de news:
[...]

Le #1718430
Téléchargé et testé PowerConverter pour 2007 (qui est la version de PP que
j'utilise).
marche pas : la conversion semble se faire, puis j'obtiens :"conversion
failed".
Alors que la version free de Ispring convertit la dia sans problème.
AB

"Azo4"
[...]

Le #1720081
c'est effectivement assez lourd....je me demande s'il ne faut pas un bon
matériel...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"AB" news:%
[...]

Le #1758085
Mmmmm...Je ne suis pas susceptible, mais qu'entends-tu par bon matériel ?
Que le mien est totalement mauvais ?
2Go de RAM avec Windows XP et un AMD Athlon 3500, ce n'est pas un foudre de
guerre, mais ça devrait aller, non ?
Je ne pense pas que ça vienne de là...
AB

"Azo4"
[...]

Le #1759317
ben...j'ai une config un peu plus puissante que la tienne et ça a pris du
temps et occupé le processeur
ya même eu un raté après qqs blocages...j'ai dû libérer des ressources

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"AB" news: